lundi , 20 novembre 2017

Immigrants: dans l’oeil du dragon canadien

C’est tout nouveau, tout beau ! et surtout cela peut être très intéressant pour les personnes qui ont des projets entrepreneuriat au Canada.

Le Canada part à la chasse aux entrepreneurs du monde entier. Son arme: un nouveau visa qui offre la résidence permanente immédiate aux porteurs de projets de démarrage d’entreprise soutenus par des capitaux canadiens.

Le Canada a déjà une des politiques d’immigration les plus accessibles du monde. Depuis le 1er avril, les portes du pays se sont ouvertes encore plus largement avec le lancement du Visa pour démarrage d’entreprise, un projet pilote qui octroiera sur-le-champ jusqu’à 2 750 résidences permanentes à certains entrepreneurs et à leurs familles.

La condition? Que le projet d’entreprise soit financé à hauteur de 200 000 $ minimum par l’un des 20 fonds de capital-risque désignés par le gouvernement, ou 75 000 $ minimum par l’un des trois groupes d’investisseurs également autorisés par Immigration Canada.

Cela permettra de développer votre projet sur le sol canadien sans vous préoccupez des formalités de visa.

En résumé, vous avez des idées mais pas d’argent, venez donc tenter votre chance au Canada. Cela permettra de conserver les capitaux au pays, attirer de jeunes talents et de créer des emplois sur le sol canadien.

Immigrants: dans l’œil du dragon canadien

A propos de Charles-Henry